Un dimanche à Disneyland…

Sans vous mentir, ça doit faire plus de 30 fois que je vais à Disneyland. Mais vraiment, je crois que je ne m’en lasserais jamais.
A partir du moment où je rentre dans le parc, j’oublie absolument tout et je retombe en enfance…
On laisse les tracas de la vie et on profite un maximum en se laissant embarquer dans ce monde féerique.

 

Et vous, quel est votre parc d’attraction préféré?

 

IMAG0914
On commence forcément avec le château de la belle au bois dormant!
IMG_3214IMG_3215IMG_3231IMG_3233IMG_3241IMG_3245IMG_3246 (1)IMG_3247IMG_3248IMG_3249IMG_3255IMG_3256IMG_3258IMG_3259IMG_3263
Merci au chéri qui a pris les trois quart des photos. Si vous voulez aller voir son travail , je vous invite à aller voir sa page Facebook Photographe passionné.

 

 

2 réflexions sur “Un dimanche à Disneyland…

Laisser un commentaire

