With him

C’est la première fois que je publie un article à deux avec mon chéri!

Lui étant photographe amateur, j’avais envie que chacun prenne l’autre en photo afin de les publier ici.

Pour le style j’avais envie de photos simples avec un look assez classe alors j’espère que vous allez appréciez!

J’attends vos retours avec impatience…



  • Franck:

Chemise: Mc Gregor

  • Clémence:

Chemise: H&M

Tailleur: Zara

Escarpins: Mango 

Collier: Pimkie


D’ailleurs, si vous souhaitez voir les photos du chéri, direction sa page Facebook Photographe passionné!

4 réflexions sur “With him

Laisser un commentaire

